Concert et Atelier musical intuitif

Publié le par Pierre-Etienne SOUM

 

 

 

 

Le Samedi 16 Mai

de 20h30 à 22h30 

 

CONCERT POUR UNE METAMORPHOSE DU COEUR...

 

 par Stephane Chambon

 

 

à la galerie Chamanart

 

 

 

 

 

Sous la forme d'un concert/atelier  cette soirée sera limitée à 15 personnes

Inscription sur place, renseignements au 04 68 34 26 80

 tarif de 10€

 

        

 

            Le concept : 1heure d'écoute et une heure de participation musicale.

 

            Dans cet atelier vous expérimentez un sentiment de bien être. Vous découvrirez votre rythme intérieur en jouant avec divers instruments didgeridoo, bols chantants, gong et percussions. Vous retrouvez la voie de l'abandon actif, ou s'ouvrent de nouveaux horizons dans le lâcher prise, ici et maintenant, cela mène à une vie plus accueillante, une vie où il y a de la place pour l'imprévu, la jouissance, la joie. C'est le moment et le lieu où toutes les solutions et les réponses coexistent paisiblement avec les problèmes et les questions qui remplissent notre réalité.


           Le grand avantage d'être à l'écoute de notre cœur, notre âme et notre être intérieur quelque soit le nom que nous souhaitons lui donner, c'est que nous SAVONS dans notre ressenti, sans aucune explication, argumentation ni preuve.


             Vous faites appel à votre sagesse intérieure plutôt qu'à des informations souvent déformées ou masquées pour dissimuler des défauts occultés. Vous êtes en réalité un instrument de musique : si l'instrument n'est pas accordé comme il se doit, vos anciens schémas conduiront à la frustration au lieu d'aboutir à la réussite, c'est prendre consciente qu'un instrument bien accordé caresse l'oreille.

Publié dans EVENEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article