Les nouveaux ateliers de Chamanart

Publié le par Pierre-Etienne SOUM

La galerie Chamanart à la plaisir de vous annoncer qu’elle accueillera dans ses locaux


dès le samedi 28 mars

 

deux ateliers à vocation artistique 

 

 

L'ATTELIER L'ATTRAPE REVES

 

 

L’atelier d’arts plastiques, « l’Attrape Rêves » animé par Caroline Milin, ce lieu est destiné à exposer le travail qu’elle réalise et à permettre au public de la voir créer ses œuvres.

Elle proposera dans ce même local des initiations et des cours en direction des enfants et aussi des adultes désireux de découvrir ou de se perfectionner dans leurs pratiques artistiques

 

Agée de 28 ans, je suis artiste plasticienne et médiatrice culturelle de l’art et du patrimoine.
Diplômée de l’Université de Toulouse et de Marseille je suis titulaire d’une maîtrise d’arts plastiques et d’une maîtrise science et technique en médiation culturelle de l’art et du patrimoine.
Ce double diplôme ainsi que l’attestation de compétence professionnelle délivrée par la Drac me permettent d’animer des ateliers plastiques en milieu scolaire ainsi qu’au sein de mon atelier.

 

 




 
L'ATELIER AMATISTA



   

L’atelier de bijouterie « Amatista » animé par Carlos Zavala, dans son espace il créera des bijoux et proposera aux personnes intéressées de s'initier à cette activités en réalisant des stages de création. Spécialisé en bijouterie depuis de nombreuses années, il vous fera partager  la passion qu'il éprouve pour son métier et les pierres et métaux précieux.

 

 

 

 

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter directement!

 

Publié dans EVENEMENT

Commenter cet article